samedi
26
oct.
23:00 — 05:00
6  / 10  €
Terminé

Children Of The Drum

Pablo Valentino

Faces Records - MCDE Recordings
Lyon, France

Caio Formiga

Vinil é Arte
São Paulo, Brésil

Seiji Ono

Melodies International
Londres, Angleterre

À la suite du concert du mythique Sun Ra Arkestra, Pablo Valentino a invité du beau monde à mixer pour un after en bonne et due forme ! Dans le dj-booth : Seiji Ono qui gère Melodies International (le label de Floating Points), est membre du génial Shibaura Sound System et se montre très habile derrière les platines.
À ses côtés, le brésilien Caio Formiga, grand collectionneur de grooves cosmopolites, et bien sûr le résident de COTD Pablo Valentino qui nous concocte une fois encore une belle teuf !

Après trois années, la résidence de Pablo Valentino a su s'affirmer comme un rendez-vous incontournable tout autant pour les mélomanes avertis que pour les néophytes amateurs de good vibe.
Combinant house, disco, acid, boogie et musique brésilienne, Pablo brise les barrières de genre avec énergie, proposant un voyage au cœur de sa généreuse culture musicale.

Infos Pratiques
  • — Interdit aux mineur·es
  • — Pièce d’identité physique obligatoire pour entrer: Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale (photocopie ou photographie non acceptée)
  • — Tarif sur place majoré de 4€ (sauf si l'événement est annoncé complet, auquel cas il n'y a plus de billets disponibles)
  • — Fermeture de la billetterie en ligne et sur place : 03:00
  • — Fermeture des entrées : 04:00