DJ Sundae

label :

Idle Press - The Trilogy Tapes
Paris, France

Parisien au goût irréprochable, DJ Sundae est l’heureux propriétaire d’une collection de disques inestimable digguée avec soin dans des rayons poussiéreux et aggrégeant toutes les nuances de la musique électronique. Derrière le digger, il y a également un authentique DJ de club ayant écumé Salon des Amateurs, Inkonst, Concrete, Opium (Vilnius) Breakfast (Tel Aviv)… entre autres.

Anciennement aux commandes de Hollie Records sur lequel il a sorti de la psych-folk et les productions perdues de Nirosta Steel (un collaborateur d’Arthur Russell), Sundae est maintenant à la tête du label Idle Press. Sur ce dernier il s’est distingué en publiant des remixes de Tolouse Low Trax, des morceaux de Smagghe & Cross, et récemment une compilation d’edit de morceaux proto-trance d’Alexis Le-Tan.

Sa compilation sentimentale de chansons folk-pop DIY new-wave Sky Girl, sélectionnée avec son compatriote Julien Dechery, est un disque qui a fait grand bruit ces dernières années, tout comme sa mixtape chez les anglais de The Trilogy Tapes (TTT). Enfin, il co-anime avec Cosmo Vitelli une émission régulière sur la radio NTS, No Weapon is Absolute.