Fermeture Exceptionnelle

Vous avez suivi comme nous les annonces relatives à la crise sanitaire : Le Sucre doit donc à nouveau fermer ses portes à compter du vendredi 10 décembre et pendant 4 semaines, en raison des nouvelles restrictions gouvernementales.

Tous nos événements de décembre et du 1er weekend de janvier sont donc annulés. Nous ferons au mieux pour reprogrammer à une date ultérieure les artistes prévu·es que nous avons à cœur de vous proposer. Tous·tes les acheteur·euses de billets seront automatiquement remboursé·es sans démarche de leur part.

L’équipe du Sucre est évidemment attristée par ces nouvelles mesures qui l’empêchent de poursuivre son activité. Durant cette interruption, nous continuerons de travailler au Sucre, dans le respect des normes sanitaires, avec les artistes et les collectifs pour faire vivre notre lieu et préparer sa réouverture comme nous l’avons fait lors des précédentes périodes de fermeture.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dès le 7 janvier pour des retrouvailles en bonne et due forme 🤞

Nous annoncerons notre programmation du mois à venir la semaine prochaine, restez à l’affût ! 👀

D’ici-là prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt sur le rooftop !

L’équipe du Sucre