
Dj Deep

Cyril, alias DJ Deep, commence à jouer dans les clubs et raves parisiens à la fin des années 80 et au début des années 90, notamment lors des résidences légendaires de Laurent Garnier au Paris Wake Up du Rex Club. DJ respecté et polyvalent, producteur, fondateur de label et organisateur d’événements, il s’impose depuis longtemps comme une figure incontournable de la musique électronique.
Qu’il s’agisse d’organiser des soirées au Rex Club — comme le retour de sa fête Re-Set: 30 Years of Legends en janvier 2025 — ou de jouer dans des lieux emblématiques comme Berghain/Panorama Bar, Fabric, Tresor, et bien d’autres, DJ Deep est aussi à l’aise derrière les platines des clubs les plus prestigieux que dans la conception de ses émissions radio “Open Library” pour R/O/V/R, après les avoir réalisées sur Worldwide FM de Gilles Peterson.
En tant que producteur, ses sorties saluées par la critique sur des labels tels que Rekids, Kaoz Theory, Tresor, et bien sûr son propre label Deeply Rooted, témoignent de son approche imaginative de la house et de la techno. Artiste ambitieux, son travail s’étend bien au-delà de ces sorties : il explore des territoires plus expérimentaux via plusieurs alias, comme Rébeval et Deep Moments, ainsi que dans ses collaborations avec Roman Poncet (alias Traumer) sous les noms de Sergie Rezza, Adventice, Fang, ou encore Deep Traum.
En avril 2025, il lance le premier disque de Get-Rooted, un label en co-création avec Traumer, fusionnant les univers de Get-Traum et Deeply Rooted.