Nite Fleit

label :

Looking For Trouble - Planet Euphorique
Londres, Angleterre

Originaire d’Australie, Nite Fleit, a su créer un son distinct et sans compromis, mettant le feu à la scène club grâce à des sets raffinés et à des productions originales mêlant les genres.

Une palette d’influences kaléidoscopiques, allant de l’âge d’or de la Rave jusqu’à une électro plus contemporaine. Elle lance son premier EP sur Steel City Dance Disks fin 2018, suivi rapidement d’Overcast sur le label de D Tiffany.
En 2019, elle sort Moogie, en collaboration avec son ami de longue date Mall Grab, sur son réputé label Looking For Trouble. Ses productions attirent alors l’attention d’Helena Hauff et d’Umwelt, ce qui permet à sa carrière de décoller.

Signe de son ascension fulgurante : Nite Fleit a déjà été programmée trois fois dans Boiler Room. En 2019, elle est bookée dans des clubs et des festivals de plus en plus grands à travers l’Europe et l’Asie, culminant avec une performance inoubliable au Berghain.

De retour dans son studio londonien, Nite Fleit est actuellement en train de transformer cette vague d’énergie en nouvelles productions avec pas moins de 5 EPs attendus en 2019 et 2020 !