Pat Kalla & Le Super Mojo

label :

Favorite Recordings
Lyon, France

dernières dates au Sucre :

vendredi 9 novembre 2018
Quand il avait 16 ans, Pat Kalla chantait des chansons « anti-flics » dans les rues de Lyon et finissait au poste avec ses amis musiciens de rue. Aujourd’hui, son engagement a pris une forme plus optimiste et joyeuse contre le colonialisme du pognon, des G20 et de l’ignorance. Il a tourné son art de conteur et de chanteur pour transmettre une certaine histoire de la françafrique.
En 2018, Pat Kalla retrouve son binôme gagnant avec Bruno Patchworks Hovart à la production et sort aujourd’hui un EP avec le Super Mojo, simplement intitulé « Combattant ».
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Pat Kalla, c’est la voix du tubesque « On te l’avait dit » de Voilaaa. Mais c’est aussi un musicien passionné par ses racines africaines et un conteur hors-pair.
Aujourd’hui, « Combattant » marque une autre collaboration pour Pat, pusiqu’il a récemment signé sur le label de référence Favorite Recordings. Il rejoint ainsi la team de Pascal Rioux, activiste des sons festifs connu en France depuis les années 90s, qui s’est donné pour mission de créer une scène de French Disco unique et bigarrée.