Purple On Time

label :

OuhLaYeah Records
Lyon, France
Tel l’aigle bicéphale, Purple On Time fend les airs dans un tourbillon de musiques électroniques, ponctué par la guitare de Khettal et la voix de Theophraste.
Khettal accompagne sa Fender Mustang d’une rythmique savamment robotisée, inspirée de la musique industrielle des années 80. Ses références ? Einstrurzende Neubauten, US Maple ou encore Marco Bernardi
Theophraste , dont l’idéal musical se situerait entre le groupe Magma et les prodiges de labels comme Phantasy ou Libertine Rec, aime à travailler les sons entre belles notes et dissonance.
On a pu les voir jouer dans tous les clubs de leur ville, du Terminal au Bellona Club, en passant par Le Sucre ou encore le Ninkasi Kao, ainsi qu’à l’étranger pour deux années de suite dans un des plus beaux festival d’Ukraine à Kiev, ou encore cet été à Ibiza.
Purple On Time, c’est la rencontre de ces deux passionnés de son qui explorent, en commun depuis deux ans, la diversité de leurs goûts : Electro-House-Techno-Synthwave- EBM…, avec toujours une création pure en Live.
Si, ainsi que le disait Giacometti, « le ciel n’est bleu que par convention, mais rouge en réalité », laissons Purple On Time nous inonder de pourpre à l’heure du vertige !