Qoso

label :

In Paradisum
Paris, France

– Originaire de Besançon où il participe adolescent à des compétitions de scratch.
– DA du magazine Magazine, il suit l’art, la mode et le design et boit du perrier avec fierté.
– Sa manière de composer de jouer avec les samples tout en restant minimaliste le démarque dans la sphère techno.
– Un premier maxi « Expo » sur le label Fool House témoigne de ses influences particulières : rap de houston, techno minimale et percussion africaines. Suivent divers remixes.
– Il s’embarque au Congo pour la 1ere édition des Siestes Electroniques à Brazzaville et revient avec une série de mixtapes. Il est le DJ résident des soirées Mounepower, oasis de culture house music du fameux club de la rue Pigalle.
– Il rejoint le label de Mondkopf en 2013 avec son dernier titre « Brandy » (In Paradisum, mars 2013) plébiscité par les DJs de toutes les scènes : Untold, Perc, Âme, DJ Deep, Brodinski, Ron Morelli, Joakim, I:Cube, Pilooski, Cosmo Vitelli, etc… Extrait du maxi « Like It Soft » réalisé en deux jours à Nantes en collaboration avec un autre artiste In Paradisum : Low Jack.
– De plus en plus minimaliste et physique, sa musique se joue des étiquettes techno, housse et bass music. Elle est comparée par Resident Advisor au roi du crossover techno / bass Blawan et à celle du héros deep house New Yorkais Levon Vincent et par le magasin de référence Boomkat.