SPFDJ

label :

Intrepid Skin
Berlin, Allemagne

Suédoise, SPFDJ commence sa carrière de DJ à Londres où elle fait partie du collectif Universe of Tang, promoteur de soirées revendiquant une esthétique radicalement DIY. Un ethos qui convient parfaitement à SFPDJ, fanatique de techno dure, d’acid, de trance, de hardcore, de musique industrielle… bref, de tout ce qui tape.
Les mixes effrénés de la DJ sont sans concession, n’épargnent personne, et lui permettent de gravir les échelons aussi vite que les BPM qu’elle assène. Elle déménage à Berlin où elle s’investit très vite dans une multitude de projets pour assouvir son hyperactivité : son radioshow « Cranial Handless », le « System.out Sound System », sa soirée régulière Power Play, ses dates de DJ…
Un activisme qui paye, puisqu’elle est remarquée par Ben UFO qui l’invite à jouer et ne tarit pas d’éloges sur ses mixes. Parmi ses autres supporters, on peut citer le collectif féministe Discwoman – pour lequel elle signe un mix remarqué, DJ Stingray… et même la mythique publication britannique The Guardian. Enfin, elle a également lancé en 2018 son label Intrepid Skin en signant pour première sortie l’artiste VTSS. Les 5 consonnes de SPFDJ n’ont pas fini d’agiter la scène électronique…