The T.I.T.S.

label :

Teenage Menopause Records
Paris, France

dernières dates au Sucre :

dimanche 13 avril 2014

Il y avait pas mal de temps que nous attendions une bande de scouts venimeux prêts à tout défoncer. Du fin fond du 11ème arrondissement, 4 expatriés plogués sur la même longueur d’onde distillent un aromate inédit parfum danger.
Les T.I.T.S : thugs in trendy style, renouvellent à leur sauce psyché-métallurgique le punkrock des bastons et des mauvais deal: deux guitares en montée, un chant tripé, une basse montagne chorus et une batterie qui te saignerait un orignal dans le fond du Quebec.
A l’écoute de leur premier méfait éponyme, on pourrait penser à la West coast américaine des années 80 CRIME et GERMS en tête, mais TITS c’est le reflet de leurs ombres dans le miroir… Sans contexte le summum d’un punk rock glacial aux accents éthylique d’une époque qui baise dans le vide.
Difficile à comparer et si vous avez raté leurs premiers faits d’armes aux coté de groupes tels que NU SENSAE, TV COLORS ou LA PIRAMIDE DI SANGUE. Vous en avez déjà été victime lors de leurs premiers attentats sonores commis aux Seins de groupuscules comme CATHOLIC SPRAY, FATALS, PIERRE&BASTIEN ou encore FEELING OF LOVE…