Tomas More

label :

Get The Curse
Paris, France

dernières dates au Sucre :

samedi 14 septembre 2013
jeudi 8 août 2013

C’est à Londres que Tomas More fait ses premiers pas dans le monde de la musique électronique, aux côtés du producteur Danton Eeprom. Résident T-bar puis au Rex Club, il développe rapidement son propre style en tant que DJ.
En 2010, son remix d’Eeprom (Thanks For Nothing) sort chez InFiné, suivi quelques mois plus tard d’un premier EP, Body Count sur le label allemand Resopal Schallware. Peu de temps après il rejoint le label parisien Get The Curse, fondé par Clement Meyer. En 2011, il sort un second EP sur Correspondant, ainsi qu’un morceau sur Items & Things qui sera suivi par « The Door », un EP entier sur le label des trois anciens tauliers de m_nus.
En 2012, ses maxis sur Kill The Dj, « The invisible thread » (incluant un remix de Chloé) et sur le label anglais WYS! confirmait l’évolution ascendante du producteur parisien.
Et c’est l’annonce cette année de trois maxis très attendus sur des labels clés de la scène techno (Get The Curse Music, My Favorite Robot et Items & Things) qui concrétise le changement de statut du producteur & dj, passant de celui d’espoir à celui d’artiste essentiel de la scène parisienne.