Woody

label :

Heideglühen
Berlin, Allemagne
Woody est l’orignal funkateer sonique dont la vie est entièrement centrée sur la musique et sa propre définition du FUNK. Il ne lui faut pas plus de deux platines, un mixeur et un public pour savoir qu’il est en vie.

Pour lui, la musique n’est pas seulement un travail, c’est le but de sa vie. Au milieu des années 80, il débute sur la scène du graffiti et du breakdance à Munich. Déjà excellent danseur, il devient rapidement un DJ encore meilleur, faisant ses premiers sets au célèbre Babalu Club. En 1992, il saisit l’opportunité de devenir résident dans l’un des clubs les plus influents, Planet, qui deviendra plus tard le célèbre E-Werk. L’équivalent berlinois du Berghain des années 90.

Depuis lors, Woody a été une force motrice de la scène house et techno berlinoise. Acteur essentiel du bouleversement sismique qu’induit l’explosion de la culture club dans la capitale allemande, il y fonde l’une des meilleures séries de soirées : Heideglühen. Cette dernière est devenue un havre unique et intime pour les amateurs de house. Fort de l’expérience d’une longue carrière et de la puissance de Heideglühen, Woody est prêt à partager sa vision de la fête parfaite, et à exporter son ambiance géniale sur les dancefloors du monde entier.