
Bambi

Ne vous fiez pas à ses yeux de biche, Bambi n’a pas froid aux yeux. Dans la lignée d’une nouvelle génération de DJs briseurs de genres possédés par les démons de la rave des années 90, Bambi s’est fait un nom en France grâce à ses sets nuancés et cosmiques, nourris d’influences techno, dub, breaks et deep trance. L’ancienne étudiante en violon devenue danseuse de hip-hop a parcouru les dancefloors les plus moites d’Europe pour se forger une solide connaissance de la culture dance et une passion inébranlable pour les mixes hypnotiques.
Au-delà des platines, elle promeut également les espaces sécurisés et la positivité sexuelle au sein de l’association française Consentis, et contribue au collectif réflexif français Au-delà du club. Derrière les platines, la candeur et la sensibilité apparentes de Bambi laissent place à des compétences impressionnantes et à une sélection sans faille : dans les pas de sélectionneurs comme Courtesy ou Kia, ses sets progressifs saupoudrés d’acide et de synthés irrésistibles ne déçoivent jamais.
Cette belle trajectoire lui a déjà valu une résidence au Macadam et au Badaboum, sur Rinse France, et à la série de soirées berlinoises Hypersoft, ce qui lui a permis de jouer régulièrement dans des institutions européennes de premier plan comme le Renate de Berlin, le Club OST, l’Oxi, La Machine du Moulin Rouge à Paris, ou encore la Colour Factory à Londres.