DJ City
label :
Cocktail D'Amore - Public Possessiondernières dates au Sucre :
DJ City peut déjà se prévaloir d’une longue histoire de sorties musicales et de djiing. Les mots de Samo DJ parlent d’eux-mêmes, en revenant d’un concert marathon à Berlin, où il avait joué plus de 10 heures avec son partenaire Sling de Born Free : « C’était bien de l’avoir avec nous, il sait comment mixer et est capable de construire une vibe sur une longue période de temps ». En effet, DJ City aka Johan, originaire de Stockholm et résidant aujourd’hui à Berlin, est connu pour ses DJ sets éclectiques, évoluant sans effort entre différentes formes de house, disco et techno. Résident pour la fameuse série de soirées Cocktail D’Amore, il est devenu une partie intégrante de la scène berlinoise.
Il est tout aussi polyvalent dans ses productions musicales. Depuis ses débuts sur Public Possession en 2019, il a trouvé un point de chute dans ce qui pourrait être vaguement décrit comme de la house vocale, mais qui est en fait bien plus que cela, prenant des influences de l’EBM, de l’Italo et de l’électro clash, le tout est lié par ses paroles profondes, poétiques et impertinentes.
Ses morceaux qui traitent de l’amour, du sexe, des croyances et de la vie dans une métropole moderne sont probablement surement en train d’être écoutées dans le monde entier par des artistes comme Gerd Janson, Jennifer Cardini, Perel, Sedef Adasi et Seth Troxler au moment où vous lisez ces lignes…