Parrish Smith
label :
Dekmantel - Knekelhuis - L.I.E.Sdernières dates au Sucre :
Pas d’élitisme, pas de préjugés, pas de genre, hypnotique, tendu, compréhensible, un état d’esprit.
En captivant le public avec une musique à la fois intense et hypnotique, Parrish Smith s’embarque dans un voyage pour créer des espaces où les murs sont abattus et les préjugés inexistants.
Au cours de cette aventure unique dans le large spectre de l’electronica, Parrish Smith est capable de montrer sa vision des différentes couches de la musique électronique avec une extrême subtilité perceptive.
Ces espaces uniques créés par Parrish Smith se caractérisent par sa détermination à concevoir une musique qui échappe à l’emprise et aux préjugés de la techno contemporaine. Sa musique permet de penser différemment tout en se libérant des perspectives étroites et limitées.
L’émotion et l’intensité sont les véritables facteurs prédominants dans la musique de Parrish Smith. Ces deux catalyseurs se concrétisent non seulement dans la techno contemporaine, mais permettent également à Parrish de se frayer un chemin parmi les différents styles de musique. De la musique de film aux bandes sonores, Parrish Smith reconnaît que sa force vient de la combinaison de l’émotion et de l’intensité, ce qui donne lieu à des projets qui sont inspirants dans leur forme la plus authentique.
Les projets de Parrish Smith et la collaboration avec Mark van de Maat dans le cadre de l’insaisissable et intransigeant Volition Immanent parviennent tous deux à atteindre le but ultime : unifier les gens en créant des espaces où ils peuvent s’imprégner d’une musique exempte de tout parti pris ou préjugé.
L’élitisme est pour les faibles. Il est primordial de rester fidèle à soi-même et à sa musique. En suivant ces grands mantras, Parrish Smith représente un bel et véritable exemple de la mentalité punk.