Mama Snake
label :
Amniotedernières dates au Sucre :
Mama Snake (de son vrai nom Sara Svanholm), la DJ et patronne de label originaire de Copenhague a une préférence musicale tout aussi austère et tranchante, si ce n’est plus. Le sac de vinyles de Mama est un mélange explosif de morceaux techno à haute énergie et d’hymnes trance qui permettent de rester éveillé jusqu’au petit matin.
En tant que membre du collectif multidisciplinaire Amniote Editions – avec la talentueuse Rose Marie Johansen, qui est le cerveau de l’artwork d’Amniote, et le designer Alexis Mark – tout en ayant une formation de chirurgien professionnel, Mama Snake est sans compromis lorsqu’il s’agit de compétences techniques et d’excellence générale pour tout ce qu’elle met sur son nom.
Son set dans la Boiler Room au festival Dekmantel l’année dernière est l’incarnation sonore de sa maîtrise en tant que sélectionneuse, et ses prises de position sur les questions de misogynie et d’exclusion dans la scène électronique ont fait d’elle quelqu’un dont l’opinion et les actions font partie du progrès vers la sécurité sur (et au-delà de) la piste de danse.