Schacke
label :
Fast Forward Productionsdernières dates au Sucre :
Basé à Copenhague, le musicien mi-danois mi-sud-coréen Schacke produit des sons d’une grande variété de styles différents depuis le début de son adolescence. Ayant commencé par le Metal, le Noise et l’Industriel, Schacke a toujours montré sa détermination à étendre et à faire évoluer son univers à travers l’exploration de la musique électronique.
Depuis qu’il s’est installé à Copenhague il y a une dizaine d’années, Schacke a dirigé un label underground de musique expérimentale et noise, a co-propriété et dirigé la légendaire salle Mayhem à Copenhague, et a sorti de la musique sous différents pseudonymes sur des labels locaux et internationaux tels que Kulør, Mama Told Ya, KAOS, Instruments Of Discipline et Intrepid Skin. En outre, Schacke a lancé le label Sacred Interface en 2022, qui se concentre sur la techno et la trance de haute qualité de la scène locale.
En tant qu’un des membres originaux du collectif et de l’agence Fast Forward, Schacke a joué un rôle important dans la formation et la définition de ce qui est devenu le »Copenhagen Techno Sound », qu’ils ont contribué à lancer avec leurs deux premiers disques techno sur le label Ectotherm, aujourd’hui disparu, entre 2015 et 2017, lancé par Mama Snake et Courtesy. Schacke est également DJ résident et organisateur d’événements lors des célèbres soirées sexuelles queer de la société de production de pornographie éthique »Bedside Productions ».
Schacke s’inspire d’un large éventail de genres différents, utilisant généralement la techno comme un simple modèle pour explorer et créer des fusions de genres en utilisant un mélange de sources improbables. Avec la combinaison de rythmes percutants et de lignes de base roulantes, généralement mélangés à des leads accrocheurs et à des voix européennes, ses morceaux sont toujours liés à une exécution précise de textures délicatement superposées, rendant la techno de Schacke distinctement reconnaissable mais étrangement imprévisible.