Marie Malarie
label :
Happy Endings - Homodropdernières dates au Sucre :
Marie Malarie (iel/elleux) est une DJ, productrice, promotrice, digger et connaisseuse de vinyles basée dans l’est de Londres.
Ce médecin du bruit, gargantuesque et infinitésimal, originaire de Bruce Grove via Olsztyn, se spécialise dans la propagation de l’actualisation ou de la fabrication de bebop beurré et de sons stridents (avec un rythme). Avec de l’imagination, de la formulation et l’occasion de ses petits doigts, Marie Malarie ne recule devant rien pour vous offrir un pandémonium harmonieux, euphonique et mélodieux. D’où vient-il ? Où est-elle allée ? Marie Malarie veut vous faire danser comme une bique.
Marie Malarie est surtout connue pour ses sets soigneusement élaborés et en tant que résidente de l’une des meilleures soirées queer de Londres, HOMODROP & Happy Endings, dans la salle très appréciée Dalston Superstore. Marie organise ses propres soirées queer, dont l’objectif est de réunir des DJ, de nouveaux talents, des artistes et des interprètes pour célébrer la beauté de la musique. En plus de ses résidences, on la voit régulièrement faire tourner des vinyles dans les coins les plus sombres et les plus cool de l’est de Londres et au-delà.