mini club

23:00 — 05:00
10 / 14 €
réserver
vendredi
15
novembre

Mayeul (live)

Molekül
RAW
France, Paris

Less Distress

Mama told ya
Russie, St. Pétersbourg

Novopol

Flemme Records
France, Lyon

La productrice Less Distress revient au Sucre pour diffuser sa palette techno aux nuances hardgroove, rave et old school. Cerise sur le plateau, Mayeul, producteur, membre du crew parisien Molekül présentera son live techno brute teintée d’acid et de sonorités old school.
Novopol rejoint la nuit avec son univers composé d’une techno introspective, hypnotique et dansante.

Expérience de clubbing inédite sur le rooftop avec des line-ups défricheurs, une jauge réduite et une scénographie repensée pour un dancefloor plus intimiste, le mini club permet toutes les expériences sonores les plus aventureuses.

— Interdit aux mineur·es

— Le Sucre et sa terrasse en rooftop sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

— Pièce d’identité physique obligatoire pour entrer: Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale (photocopie ou photographie non acceptée)

— Service de revente officiel et sécurisé disponible sur l’application mobile Shotgun

— Tarif sur place majoré de 4€ (sauf si l'événement est annoncé complet, auquel cas il n'y a plus de billets disponibles)

— Fermeture de la billetterie en ligne : 03:00

— Fermeture des entrées : 03:30

infos pratiques