Kahn + Neek
label :
Bandulu RecordsAprès s’être rencontrés et s’être liés d’amitié à l’adolescence dans les clubs de leur ville natale de Bristol, Kahn + Neek ont depuis forgé leur propre chemin dans le monde de la musique sound system et y ont laissé leur marque. Ayant d’abord perfectionné leur art et s’étant fait un nom en tant que DJ et producteur au sein de la scène Dubstep de Bristol, le duo s’est retrouvé au premier plan de la nouvelle vague d’artistes du genre au cours des années 2010, tout en jouant un rôle déterminant dans le renouveau du Grime à la même époque.
En 2012, ils ont créé leur propre label, Bandulu Records, afin d’autoproduire leur musique et d’offrir une plateforme à d’autres artistes de leur communauté. Combiné à une série de sorties et de collaborations avec des labels incontournables de la scène tels que Deep Medi, Keysound Recordings, Butterz et Terrorhythm (pour n’en citer que quelques-uns), Kahn + Neek est devenu synonyme d’un style qui incorpore les éléments bruts et sombres du Dubstep et du Grime avec des influences du Dancehall, du Goth et des traditions musicales du Moyen Orient.
Après avoir tourné dans le monde entier tout au long de la dernière décennie (avant que tout ne s’arrête pendant la pandémie mondiale), Kahn + Neek se lance dans la prochaine décennie, plein d’expérience et d’énergie renouvelée. Ils continuent d’explorer et d’innover avec une signature sonore imprégnée du riche héritage musical de Bristol et de la culture des sound systems.