

Deux mermaids derrière les platines, pour cette S. society contrôlée par deux résidentes du Sucre. D’un côté Vel, éminente représentante d’une nouvelle scène qui mêle sans frontières techno et trance, dans une hybridation véloce qui plonge instantanément l’auditeur dans un monde mental riche en sonorités. De l’autre Reine incontestée, Anetha, s’est forgée une réputation solide sur la scène internationale grâce à ses sets puissants et imprévisibles, mêlant trance, electro, EBM et techno 90’s. Son label Mama told ya est le véritable fer de lance d’une nouvelle génération d’artistes tels que Mac Declos ou A Strange Wedding.
Toutes deux avaient collaboré en 2024 sur le titre “Ain’t we mermaids” issu de l’album There is always a solution de la première, sorti sur le label Mama told ya de la seconde… Promesse d’une plongée hypnotique et sans répit !
Le lyonnais animé par des rythmes puissants et transcendants bien connu du rooftop Nav rejoint le line-up !
Le projet Courts Circuits portée par Technopol en collaboration avec le Collectif des festivals, Music Declares Emergency France et DJs for Climate Action France, vise à promouvoir l’adoption du slow touring, c’est-à-dire des pratiques de tournées artistiques décarbonées et mutualisées (« courts circuits artistiques »), qui auront lieu entre 2025 et 2028 partout en Europe.
Lauréat de l’Appel à projets Alternatives Vertes, le projet Courts Circuits est financé par le Gouvernement dans le cadre de #France2030, conçu en lien avec le Secrétariat général pour l’investissement et le ministère de la Culture, et opéré par la Banque des Territoires pour le compte de l’État. Le projet bénéficie également du soutien de la Commission européenne à travers son programme LiveMX.