samedi
16
oct.
23:00 — 05:00
Terminé

FIP Tour #Lyon

Bernadette

Move UR Gambettes - Ola Radio
Grenoble, France

DJ âMy B.

Carnavalia
Lyon, France

Florent Beauvallet

FIP
Paris, France

⚠️ En raison d'un appel à la grève illimitée de la CGT Radio France, nous avons le regret de vous annoncer que le concert prévu ce soir en première partie de soirée est annulé

 

Premier arrêt du FIP Tour à Lyon le 16 octobre ! Au programme, un Live à FIP exceptionnel à vivre en direct sur l'antenne à partir de 20h avec des artistes de la bouillonnante scène lyonnaise : le combo rock Ponta Preta, la folk blues de Théo Charaf, la pop tropicale de João Selva, le savant mélange d’électro-jazz créole de Dowdelin et la jeune dj-productrice découverte par le tremplin RIFFX : Romane Santarelli.

Et à partir de minuit, la soirée deviendra électro au Sucre avec aux platines Florent Beauvallet, DJ âMy B. et Bernadette !

 

Toute cette année, FIP fête ses 50 ans et après avoir soufflé ses bougies à Paris, FIP part faire le tour de l’hexagone en organisant 4 concerts à Lyon, Toulouse, Lille, Bordeaux, des villes qui ont marqué son histoire.

 

⚠️ L’entrée est conditionnée au pass sanitaire. Si vous ne pouvez pas présenter de QR code valide, l’entrée vous sera refusée et vous ne serez pas remboursé·e.

Infos Pratiques
  • — Gratuit sur invitation, dans la limite des places disponibles
  • — Interdit aux mineur·es
  • — Pièce d’identité physique obligatoire pour entrer: Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale (photocopie ou photographie non acceptée)
  • — Fermeture de la billetterie en ligne et sur place : 03:00
  • — Fermeture des entrées : 04:00