mercredi
13
juil.
23:00 — 05:00
15  / 19  €

Intérieur Queer : [SCUM] When Punk Licks Queer

Angel Karel

Instruments Of Discipline - TFIF Events
Berlin, Allemagne

Istigkeit

23:59 - Istigkeit Records - TFIF Events
Lyon, France

OPERANT

Instruments Of Discipline
Berlin, Allemagne

Vivre dans cette société, c’est mourir d’ennui.
Valérie Solanas – S.C.U.M. Manifesto

Le festival Intérieur Queer offre une carte blanche au collectif TFIF EVENTS pour son concept de soirée incontournable : [SCUM] When Punk Licks Queer

[SCUM] porte dans ses veines une techno industrielle teintée de punk/noise et black métal. Un sang vital au goût très punk, [SCUM] fouette l’ambiance Queer, où l’on renifle l’odeur de cuir, de chaines et de Dr.Martens… où l’on ose les nouvelles énergies esthétiques et radicales avec des tenues colorées et coiffures délirantes.
[SCUM] assassine le genre, démonte la mode et provoque les standards culturels avec son esthétique trash. Au programme, défilé de mode anticonformiste en latex, performances débridées, techno agressive aux accents Punk dans une atmosphère de liberté sexuelle assumée propre au collectif.
Union, symbiose et scandale seront les mots d’ordre.

Entre DJ SET, live punk et engagé, défilés et performances dark punk, les [SCUM] sont la poursuite de l’expérience [NO GENDER] où le BDSM et le trash s’exhibent sur de hauts BPM. Les collectifs invitent en live, un duo Berlinois en marge de la scène des clubs : Operant (Luna Vassarotti & August Skipper) pour une performance qui mêle musique électronique puissante, techno industrielle et ambiance sombre.. Vous plongerez dans leurs paysages sonores et de textures, une vision hybride d’éléments électroniques et organiques qui donne naissance au chaos.
Dans cette euphorie sonore collective, de bruits déconstruits et abstraits, ils joueront sur votre émotionnel intérieur avec des sons de métaux, de voix, de synthés ou micros de contact mais aussi des constructions sonores bien plus énervantes et trash !

Oserez-vous le scandale [SCUM] ?
Concept en résidence au Sucre/Lyon.

Infos Pratiques
  • — Interdit aux mineur·es
  • — Pièce d’identité physique obligatoire pour entrer: Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale (photocopie ou photographie non acceptée)
  • — Service de revente officiel et sécurisé disponible sur l’application mobile Shotgun