vendredi
30
sept.
23:00 — 05:00
9  / 13  €

mini club x Move UR Gambettes

Karen Gwyer

Don't Be Afraid
Lyon, France

Olympe4000

Makinteuf
Paris, France

Bernadette

Move UR Gambettes - Ola Radio
Grenoble, France

Mabel

Move UR Gambettes
Londres, Angleterre

On passera cette soirée en compagnie de notre résidente Bernadette, dont les sets toniques et catchy lui ont permis de se faire un vrai nom à Lyon et au-delà. Maîtresse de cérémonie de ce mini club, elle est à la tête de l'initiative Move UR Gambettes qui vise à une meilleure représentation des artistes s'identifiant comme femmes dans la sphère électronique. Elle invite donc 2 membres actives de Move UR Gambettes, Olympe4000 (qui donne des cours de mix) et Mabel (qui a elle suivi des cours), ainsi que Karen Gwyer pour un live set !

Excellente productrice, Karen Gwyer en live est une performance qu'on a hâte de voir sur le rooftop tant l'américaine manipule la techno avec dextérité. L'effervescente Olympe4000 quant à elle juxtapose house, techno, acid, électro, breakbeat, jungle, UKG, power house et trance... ça va secouer ! Enfin, Mabel ouvrira le club en b2b avec Bernadette !

Le retour d'un format qui avait marqué les esprits : On réactive le mini club ! Expérience de clubbing inédite sur le rooftop avec une jauge réduite et une scénographie repensée pour un dancefloor plus intimiste, le mini club permet toutes les expériences sonores les plus aventureuses.

Infos Pratiques
  • — Interdit aux mineur·es
  • — Achat de billets uniquement en ligne
  • — Pièce d’identité physique obligatoire pour entrer: Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale (photocopie ou photographie non acceptée)
  • — Service de revente officiel et sécurisé disponible sur l’application mobile Shotgun
  • — Tarif sur place majoré de 4€ (sauf si l'événement est annoncé complet, auquel cas il n'y a plus de billets disponibles)
  • — Fermeture de la billetterie en ligne et sur place : 03:00
  • — Fermeture des entrées : 04:00