dimanche
22
mai
18:00 — 00:00
0  / 15  €

S. society — Anetha 2022 : Madame la Résidente

Anetha

Mama Told Ya
Paris, France

Less Distress

Mama Told Ya
St. Pétersbourg, Russie

Alex Wilcox

Mama Told Ya
Berlin, Allemagne

Culture oubliée, contre-culture méprisée. Qui reconnaîtra la valeur de nos nuits ? Pour cet appel à manifestation, tapons du pied, réveillons les consciences : le 22 mai, tous·tes au Sucre ! En compagnie de Less Distress et d’ Alex Wilcox et dans le cadre de S. society, Anetha n’aura qu’un seul objectif, vous réveiller.

S. SOCIETY — ANETHA 2022 : MADAME LA RÉSIDENTE

2022, année politique. Alors que la sécurité, l’immigration ou le pouvoir d’achat font les choux gras des candidats et des médias, Madame la Résidente impose son style. Avec un programme en 3 points-clés, Anetha profite de sa résidence au Sucre pour replacer au centre du débat des sujets trop longtemps oubliés, balayés, méprisés : Solidarité, Culture, et Écologie. Un triptyque aligné aux engagements de son mouvement Mama Loves ya - au service des artistes émergent·es et de la responsabilité écologique de la scène électronique.

Infos Pratiques
  • — Gratuit sur place avant 19:00, dans la limite des places disponibles (si l'événement n'est pas annoncé complet). Si vous voulez être sûr·e de venir, nous vous conseillons d'acheter une place en avance
  • — Interdit aux mineur·es
  • — Pièce d’identité physique obligatoire pour entrer: Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale (photocopie ou photographie non acceptée)
  • — Service de revente officiel et sécurisé disponible sur l’application mobile Shotgun
  • — Fermeture de la billetterie en ligne et sur place : 21:00
  • — Fermeture des entrées : 22:00