lundi
31
oct.
23:00 — 05:00
12  / 16  €

[SCUM] HORROR DANCING QUEER

Samuel Kerridge

Kick To Kill
Manchester, Angleterre

Dance Divine

WARRIORECORDS
Berlin, Allemagne

Angel Karel

Instruments Of Discipline - TFIF Events
Berlin, Allemagne

Istigkeit

23:59 - Istigkeit Records - TFIF Events
Lyon, France
Pour fêter Halloween à notre façon, retour du concept incontournable [SCUM], par le collectif résident du Sucre TFIF Events, sur une soirée exceptionnelle, une veille de jour de férié. Un club radical entre performance et musique techno/noise, avec le live d'une légende du genre, Samuel Kerridge, qui sera suivi de l'artiste Dance Divine iel aussi en live.
On verra aussi les alter-egos Angel Karel et Istigkeit, résident·es de [SCUM] !

Ouverture de la billetterie le lundi 19/09

Vivre dans cette société, c’est mourir d’ennui.
Valerie Solanas - S.C.U.M. Manifesto

SCUM] porte dans ses veines une techno industrielle teintée de punk/noise et black métal. Un sang vital au goût très punk, [SCUM] fouette l'ambiance Queer, où l'on renifle l'odeur de cuir, de chaines et de Dr.Martens... où l'on ose les nouvelles énergies esthétiques et radicales avec des tenues colorées et coiffures délirantes.

[SCUM] assassine le genre, démonte la mode et provoque les standards culturels avec son esthétique trash. Au programme, défilé de mode anticonformiste en latex, performances débridées, techno agressive aux accents Punk dans une atmosphère de liberté sexuelle assumée propre au collectif. Union, symbiose et scandale seront les mots d’ordre.

Entre DJ SET, live punk et engagé, défilés et performances dark punk, les [SCUM] sont la poursuite de l’expérience [NO GENDER] où le BDSM et le trash s'exhibent sur de hauts BPM.

Oserez-vous l’exubérance de [SCUM] ?
Concept en résidence au Sucre.

 

Infos Pratiques
  • — Interdit aux mineur·es
  • — Achat de billets uniquement en ligne
  • — Pièce d’identité physique obligatoire pour entrer: Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale (photocopie ou photographie non acceptée)
  • — Service de revente officiel et sécurisé disponible sur l’application mobile Shotgun
  • — Tarif sur place majoré de 4€ (sauf si l'événement est annoncé complet, auquel cas il n'y a plus de billets disponibles)