Armel Bizzman

Paris, France

dernières dates au Sucre :

samedi 23 avril 2022

Armel Bizzman, ça aurait pu être son vrai nom tant l’étiquette de businessman lui colle à la peau. Doté d’un relationnel ravageur, celui que l’on appelle souvent « Bizou » (surnom qui fait suite à ses apparitions aux cotés du rappeur Nelick, notamment dans le clip « Bip Bip Bip ») ne laisse pas de tache sur le col des chemises, ça non. Pour autant, il reste difficile à effacer de nos mémoires après une nuit passée à ses côtés. On parle évidemment de musique!

Armel Bizzman est un DJ parisien qui enverra valser vos soucis, au moins le temps d’une nuit grâce à sa spontanéité, sa bonne humeur contagieuse et surtout son amour du son.
De Boyz II Men à Pop Smoke en passant par Nelly, l’ambiance de Paris convient aux amoureux de l’amour et aux mélomanes qui souhaitent partager et diffuser leur passion.
Ce jeune homme de 21 ans a fait ses armes avec le collectif de DJ Sixtion duquel il est très proche pour voler de ses propres ailes le 14 décembre 2019 dernier à la WanderLust. Son objectif premier? Ambiancer les foules. Comment? En s’imprégnant des personnes qu’il côtoie. Même s’il se produit seul, ce natif de Strasbourg se dit influencer par tous ceux qui ont pu croiser son chemin. Et ça se ressent dès lors que ses doigts frôlent les platines ou qu’il se laisse aller à quelques moves sur le dancefloor. Vous l’aurez compris, Armel Bizzman c’est un cocktail explosif (et viral) de joie, de partage et de gaieté pour un enjaillement certain.