Bambi

label :

Androgyne
Paris, France

Jeune recrue du renouveau de la scène rave française, Bambi est de ces talents bruts qui s’imposent naturellement. Musicienne classique pendant neuf ans avant de traverser les clubs, la jeune DJ, quitte son violon pour s’emparer des platines moins deux ans avant de battre le pavé des clubs.

Grande adepte du creuset foisonnant des 90’s, elle puise ses inspirations de la rave culture et parvient à tisser des fresques aux couleurs variées, riche de la multitude des genres qu’elle affectionne, se mouvant entre tracks de trance, breaks, progressive, acid house & techno. Vite repérée par nombre de clubs et organisateur·rices d’événements, elle joue pour la première fois à Macadam en septembre 2021 et elle retourne le club. Elle y rencontre Byron Yeates, fondateur du label Radiant Love. Séduit, le DJ lui demande alors de réaliser un podcast pour la chaîne Soundcloud de son label.

Depuis, la jeune femme est devenue résidente au sein du collectif nantais Androgyne, pour qui elle performera régulièrement lors des légendaires fêtes de jour Gloria.
Activiste et militante féministe, elle travaille auprès de Consentis, association qui œuvre au national contre les violences sexistes et sexuelles en milieu festif.

Quasi viscéral, son rapport au dancefloor né de la danse qu’elle pratique depuis l’enfance, l’amenant à produire des sets lumineux mus par un seul et même moteur : une énergie débordante couplée d’une sorte de vitalité incroyablement entraînante en face desquelles il est difficile de ne pas succomber