Blame The Mono 

label :

Molekül - Taapion
Berlin, Allemagne

Fermement ancré au cœur du paysage musical électrisant de Berlin, Blame The Mono façonne l’avenir de la techno, de l’electronica et du breakbeat avec son son unique et vibrant.

Le duo franco-britannique a développé un son accrocheur et énergique, soutenu par un usage caractéristique du chant, qui vise à repousser les barrières de la techno conventionnelle.
En entremêlant un mélange complexe d’influences – la puissance brute de la techno classique, les rythmes nerveux de la bass music britannique et les échos de la psytrance qui induisent la transe – ils ont créé une expérience auditive explosive destinée au dancefloor.

Le travail de studio dévoué de Blame The Mono leur a permis de collaborer avec de nombreux labels renommés tels que Molekül, Taapion et Voxnox. Des titres qui ont cartonné comme Switch The Pilot, Spread Unisson et Crackland ont consolidé leur position au sein de la nouvelle génération de producteurs et les ont amenés à jouer dans certains des clubs les plus chauds d’Europe, comme le légendaire Kompass Club, le RSO de Berlin ou le Grelle Forelle de Vienne.

Face à un genre souvent à la limite de la prévisibilité, Blame The Mono s’impose comme un phare brillant d’inventivité et de nouveauté.