Cormac

label :

Cormac's Polari Records - Correspondant - Ostaut Ton - Running Back
Irlande

Ce n’est plus un des secrets les mieux gardés de la danse music, la réputation de Cormac en tant que sélecteur vénéré s’est rapidement répandue. Ce DJ queer né en Irlande du Nord fait désormais la bande-son des pistes de danse du monde entier avec sa vision unique du HI-NRG, de la House et de la Techno. Cormac était un auditeur incontournable et un élément essentiel des pistes de danse dans des institutions londoniennes marquant l’air du temps telles que Trade, Nag Nag Nag et Bugged Out! Il est actuellement résident chez Dicks à Ankali, Prague, et travaille sur un événement « Aqueerius » avec la même équipe. En plus de ses apparitions lors d’événements clés tels que le Sonar Festival, PollarWeisen, Circoloco, WHOLE Festival, Homobloc, Adonis, isburning, Shmutz, Mustang, et bien d’autres.

À Berlin et en Europe, il est surtout connu pour ses performances de clôture légendaires au Panorama Bar et au Snax. Parfois d’une durée allant jusqu’à onze heures, et avec une liberté totale pour jouer dans tous les registres sonores, Cormac est rapidement devenu un incontournable dans les programmations des clubs. Alors que la lumière inonde les matinées de lundi, la foule reste en mouvement avec une sélection de ses 20 années de connaissances en tant que DJ.

En 2021, il a fondé son propre label Polari Records. Polari est nommé en référence au vieux slang gay secret autrefois utilisé en Europe. Le label met en valeur de nouveaux producteurs ainsi que des producteurs établis, chaque sortie présentant une œuvre d’art à collectionner réalisée par des artistes LGBTQ+. Le mix Essential de Cormac sur BBC Radio 1 a présenté du matériel exclusif non publié de Polari et d’artistes tels que Gerd Janson, Kink, Volta, Alan Dixon et Jordan Nocturne, aux côtés du premier titre en solo de Cormac sur Polari, l’hymne tant aimé « Heartcore ». En tant que moitié de « Comets », il a sorti sur le label berlinois réputé Ostgut-Ton. « Sparks », un hommage à Cowley et Bobby O, est sorti en 2022 sur Polari Records. 2023 voit ses débuts sur Running Back Records et la sortie de « Leather ‘n Lasers » sur Polari Records.