Deux Control

label :

Höga Nord Rekords
Rome, Italie

Deux Control est la paire formée par Justine (Relish/Her Majesty Ship) et Rodion (Gomma/Slow Motion). Une Française et un Italien, partenaires dans la musique et la vie, actuellement basé·es à Rome.

Les deux se rencontrent pour la première fois à Londres en 2016. Depuis, leur chemin les a mené·es à Berlin, Mexico et Rome. Après une série de lives moites en Europe et en Amérique latine, leur premier album Sex Miami est sorti sur le label suédois Höga Nord Rekords.

Sex Miami. Laissez ces mots fondre dans votre âme comme une crème glacée rose et crémeuse sur votre langue. Un doux mélange de genres, un eden de 808, de claviers Yamaha et de voix profondes et envoûtantes, à côté d’éléments synthétiques plus tournés vers un esprit hardcore qu’on trouve dans des groupes comme DAF ou Nitzer Ebb. Le son de Deux control est un mélange de vos mélodies préférées de musique électronique avec une grande partie de body synth. C’est sexy, cool, et un peu effrayant.

La musique de Sex Miami est familière et s’adresse aux auditeur·rices de tous les âges, mais surtout à celles et ceux qui vouent un culte à la disco, française ou italienne. Le genre de musique qu’un businessman des années 80 écouterait pour se détendre et sortir en boîte après avoir décroché un gros contrat. Deux Control est le groupe qui a été écarté de la BO de Miami Vice à la dernière minute parce qu’il était un peu trop avant-gardiste pour le grand public américain.