DHC

label :

invisiblehand
Berlin, Allemagne

DHC est l’expression d’une férocité sonore, une incarnation de la passion et de la force queer intrinsèque qui déferle à travers leur musique.
Dominik Humeres Correa s’appuie sur une profonde dévotion à l’histoire et à la culture de la danse, établissant des liens grâce à un groove indéniable et à une énergie contagieuse couvrant les nuances les plus séduisantes de la house, de la trance, du progressif et au-delà. Avec sa sœur THC, le duo forme S-candalo, une force imparable avec laquelle il faut compter, qui a déjà honoré de sa présence dynamique des lieux tels que Panorama Bar, Fabric, Bassiani et Whole Festival.

Avec son implication passée et présente dans les collectifs berlinois Venus Vessels et La Noche, DHC ne cesse d’étendre son réseau et de consolider sa contribution auprès des faiseurs de goût d’aujourd’hui, montrant régulièrement une facette plus discrète de sa vision musicale vivante sur Refuge Worldwide. Les choses sont en train de chauffer, avec des basses dans la figure, un flair vocal et un style transmissible, DHC est le moment !