Dissemblance
label :
L.I.E.S - Mannequin Recordsdernières dates au Sucre :
Explorant les équilibres entre les structures d’écriture de chansons pop, la production électronique de style bedroom cold wave des années 80, et le rock morne et lugubre, Dissemblance, basée à Paris, marche sur les franges d’un monde onirique flou.
Après sa première sortie sur Mannequin Records en 2019, Dissemblance sort son deuxième album « Centauresse » sur le label new-yorkais L.I.E.S. Records, 2023, mai, suivi d’une série de concerts où cold wave et synthé minimal rencontrent un son pop intimiste.
L’artiste parisienne ajoute un nouvel arsenal d’instruments à son répertoire, incorporant des échantillons de batterie et un ensemble de synthétiseurs et de pédales d’effets vintage, ainsi que des boîtes à rythmes, offrant une toile de fond unique à sa performance vocale.
Dissemblance réunit une variété de styles et de sons, qu’elle marque de son style exceptionnel. Elle nous invite à explorer toute la gamme de ses dynamiques musicales, en live ou en DJ, entraînant l’auditeur dans son univers où la frontière entre rêve et réalité s’estompe, sans début ni fin tangibles.