Doppelgang

label :

Silhouette Music
Amsterdam, Pays-Bas

Doppelgang sont des frères jumeaux d’Amsterdam, qui ont cimenté leur nom sur la scène des clubs mélangeant Disco, House et Acid depuis 2011. Au fil des années, les frères se sont développés en tant qu’invités désirables dans des festivals de premier plan tels que Mysteryland, Milkshake, Pinkpop et Lowlands, ainsi que dans de nombreux clubs et fêtes du monde entier comme Paradiso (NL), Little Gay Brother (UK) et Rhonda (USA). Ils peuvent également ajouter fièrement des villes comme Berlin, Prague, Tokyo, São Paulo et Taipei à leur liste de concerts en club.

Outre leurs aventures nocturnes, les frères ont sorti leur premier titre ‘Guns Out’ à l’été 2015 et ont sorti leur premier EP ‘Heroes’ peu après avoir terminé la saison des festivals en 2016. L’EP comprend des remixes des légendaires reines italiennes du disco Hard Ton et des étoiles montantes Pin Up Club.

Doppelgang a également fusionné son sens de la mode avec la musique à de nombreuses reprises lors des (after)parties de la semaine de la mode dans des capitales européennes comme Londres, Berlin, Milan et a un amour réciproque avec des marques emblématiques comme Levi’s et Diesel.

Le voyage ne s’arrête jamais ! En 2019, ils ont fait leurs débuts en tournée en Amérique du Nord où ils ont joué dans des villes comme New York et Toronto pour des concerts dans des clubs, des émissions de radio (The Lot) et des festivals aux côtés de personnes comme Eris Drew, Lauren Flax et Tom Trago. Leur propre fête « Supernature » a également vu le jour à Amsterdam, où Doppelgang met en avant son amour pour la musique disco. Pour les queers et les curieux !