Elise Massoni

label :

XX Lab - TEMƎT
Berlin, Allemagne

dernières dates au Sucre :

dimanche 12 septembre 2021

Après 5 ans sur la scène locale de Shanghai où elle a été impliquée en tant que dj, interprète live et promotrice occasionnelle, Elise Massoni a déménagé à Berlin pour se concentrer entièrement sur sa production musicale.

Elle s’est rapidement faite remarquer pour son subtil mélange de rythmes breakés et d’électro délicate qui lui a valu un premier EP sur Man Band records avec ses tracks remixées par Forest Drive West à 2 reprises.

Faisant partie de ces diggers de grande envergure qui n’ont pas peur des changements drastiques de bpm et de genre, oscillant magistralement entre la techno britannique, l’électro, la ghetto house, la jungle, etc. Elise a été saluée par les DJs du monde entier, avec des apparitions notables dans certains des clubs et festivals les plus renommés d’Europe tels que Kaiku à Helsinki, Griessmuehle à Berlin et le festival Dimensions.

Désormais basée à Paris, Elise continue de faire avancer son son et a signé un remix pour le label de François X, sur son album Irregular Passion Reshaped.