Fabrizio Mammarella

label :

Les Disques De La Mort - Slow Motion Records
Berlin, Allemagne

Fabrizio Mammarella est un selector, producteur et boss de label italien, parmi beaucoup d’autres choses.

Sa discographie comprend des dizaines d’hymnes club, des remixes, ainsi que des collaborations réussies avec Lauer (sous le nom de Black Spuma), Rodion et Clap Rules. Il est également le « one man band » de Telespazio, un projet parallèle célèbre qui se concentre davantage sur la musique expérimentale.

Depuis sa première sortie en 2004, Fabrizio n’a cessé de livrer des tubes pour des labels tels que DFA, Permanent Vacation, Correspondant, Les Disques De La Mort, Future Boogie et son propre label Slow Motion Music / Wrong Era records, menant le mouvement Dance Wave italien pendant plus de dix ans.

Fabrizio est également à la tête d’Emet, un label de disques centré sur des sorties spéciales en édition limitée, dans le royaume de la musique électronique bizarre, spécialement taillées pour les dancefloors les plus excentriques et exigeants.

Fabrizio a joué et animé des soirées de label dans certains des meilleurs clubs et festivals du monde, avec des soirées régulières à Berlin et dans son pays d’origine, l’Italie. Il ne se déplace certainement pas au ralenti !