Francesco Del Garda

label :

Timeless
Italie

Né en 1978 , Francesco Del Garda a découvert l’amour de la musique électronique à l’âge de seize ans. Après des années d’expérience et de profonde évolution, il trouve son style personnel : un mélange parfait de funk, techno et house groovy….

La passion de Francesco Del Garda est évidente pour tous·tes : il joue avec un sourire sur le visage et prend autant de plaisir dans son travail que les danseur·euses devant lui. Ses sets sont remplis de joyaux inconnus, d’or négligé et témoignent de son obsession pour les sons uniques.

Bien formé sur le plan technique et musical, l’Italien, qui évolue sans cesse, mélange les grooves de la house, de l’électro, du garage, de la techno et de la minimale, et fait le lien entre l’ancien et le nouveau. Quelles que soient les tendances de l’époque, Del Garda a toujours apprécié le vinyle et, alors que beaucoup se tournaient vers le numérique, il est resté fidèle à ses racines, au format dont il est tombé amoureux pour la première fois à l’âge de 16 ans. En retour, il a fait découvrir à une nouvelle génération les délices du sillon.