Interstellar Funk
label :
Rush Hourdernières dates au Sucre :
DJ et producteur, Olf Van Elden aka Interstellar Funk est devenu une valeur sûre des clubs et festivals européens. Son ascension n’a pas été fulgurante mais s’est faite patiemment, pendant une décennie à perfectionner son art dans les disquaires, le studio et sur les dancefloors d’Amsterdam.
Son statut de référence incontournable dans la capitale hollandaise – l’une des meilleures scènes au monde – n’est donc aujourd’hui une surprise pour personne. Évoluant dans la team Rush Hour, son amour pour l’imperfection et l’excentricité parcourt la musique qu’il produit ainsi que ses DJ-sets, avec un faible très marqué pour les sons analogiques singuliers. Il a produit sur quelques-un des meilleurs labels actuels : Rush Hour forcément, mais aussi Berceuse Héroïque et Dekmantel.
Quelle qu’en soit l’époque l’artiste se démarque au passé comme au présent, lui qui a été résident au mythique Trouw, et qui l’est aujourd’hui au sein de l’institution De School. Qui du futur ? Il appartient aussi à Interstellar Funk, c’est certain.