Mac Declos

label :

Mama Told Ya
Paris, France

dernières dates au Sucre :

dimanche 6 mars 2022

Mac Declos, alias Antonin Declosmenil, est un dj, producteur français.

Initié au groove par un père guitariste de blues et une mère chanteuse et danseuse. Mac baigne dans l’univers musical depuis son plus jeune âge. Diplômé en danse, il poursuit dans la musique contemporaine au Centre National de Chorégraphie de Roubaix. Polyvalent, le jeune virtuose fait ses preuves dans des battles de hip hop pour se diriger ensuite vers les platines. Du hip hop à la house il n’y a qu’un pas : un controller d’acheté, et Mac Declos est né.

A seulement 19 ans, le petit génie gagne deux tremplins musicaux, c’est l’opportunité pour lui de jouer les gros bras au Nördik Impakt Festival et à l’Astropolis Festival aux côtés de Laurent Garnier ou Maceo Plex. Producteur acharné, véritable accro à la musique, Mac Declos est déterminé à prendre le meilleur de ses amis. Comme il le dit lui-même « Seul tu vas plus vite, mais à plusieurs on va plus loin. ». Admirateur de ses camarades François X, Kuss ou Lacchesi avec qui il a déjà produit de nombreuses collabs. Son dernier edit chaud bouillant Give It To Me avec Lacchesi a explosé les compteurs sur Soundcloud avec 2,6 millions de streams.

Eclectique, avec un son hypersonique imprévisible, intense mais précis. Mac Declos oscille furieusement entre le corps et le mental. Il frappe à 160 BPM sans perdre le moindre groove : projetés dans une course effrénée, nous sommes tous invités à perdre le contrôle lors des sets techno kicky-bouncy de Mac.

Mac some noise for Mac Declos.