Mary Olivetti
label :
RAIO LASERdernières dates au Sucre :
DJ et productrice de musique brésilienne, Mary Olivetti s’est lancée dans les disques en 2002, au milieu de l’effervescence de la culture clubber mondiale. Depuis lors, Mary a rassemblé des références qui transcendent les débuts de la House et de la Techno de Chicago pour atteindre ses racines : la Disco Music, le Funky-Soul et l’Electric Jazz. Avec une solide carrière dans la musique qui s’étend sur 20 ans, Mary est obsédée par le futur et le passé de la House Music, passant de la Deep à l’Acid et au Garage, toujours avec un sens de la perspective historique et une connexion profonde avec le dancefloor.
En 2022, elle a été invitée par le big-band brésilien Jota Quest à remixer leur single « Te Ver Superar » (Sony Music) : « Elle a le Groove ! » – parle Rogério Flausino, chef du groupe.
En plus de se produire sur scène et en studio, Mary est impliquée dans la musique sur plusieurs autres fronts. En tant que curatrice musicale, elle développe des bandes sonores personnalisées pour des clients des secteurs de la mode et de la gastronomie. Mary maintient son label RAIO LASER actif en organisant périodiquement des soirées et des émissions de radio afin de renforcer la scène House. Mary a été responsable de programmes radio FM pendant des années à Jovem Pan, Transamérica, Mix et Oi FM, et a écrit des articles musicaux pour VOGUE Brasil pendant les semaines de la mode de Rio/ São Paulo. Elle gère aujourd’hui le catalogue musical de certains artistes en partenariat avec des majors et des éditeurs de musique.
Pour 2023, Mary prépare en coproduction avec Kassin et Augusto Trepanado (Selvagem/Selva Discos) une sortie vinyle de nouvelles chansons de Robson Jorge et Lincoln Olivetti, son père, et plusieurs autres projets qui sortiront dans le monde entier.