Millos Kaiser

label :

L.I.E.S - Soundway - Worldwide FM
São Paulo, Brésil

Millos Kaiser porte un dévouement sans faille à la découverte et à la célébration de la musique incroyablement riche et variée de son Brésil natal. Qu’il s’agisse de jouer devant des milliers de personnes, devant de minuscules clubs de ravers, ou encore d’éditer et de rééditer d’obscurs joyaux tropicaux, Millos cherche à capturer l’esprit brésilien en technicolor.

Sa compilation Onda De Amor, sortie sur Soundway en 2019, a mis en lumière la scène électronique de la fin des années 80 du pays qui avait été largement – et inexcusablement – négligée. La compilation d’édits qu’il a publiée sur L.I.E.S. en 2020 a continué dans cette veine, mais avec le punch caractéristique de Millos dans chaque morceau.

En 2021, Millos a déplacé le centre d’intérêt de son émission Worldwide FM de l’immense spectre de la musique brésilienne sur A Voz do Brasil aux sons spécifiques qui ont formé l’aube du baile funk sur Rio Love. Il s’apprête également à lancer un nouveau label et une seconde itération du bar audiophile dont il est copropriétaire à São Paulo, Caracol.