Philippe Liard
label :
Macarena Club / Jett recordsFranco-chilien, Philippe Liard commence sa carrière musicale en 2002.
Son don inné pour mixer, son caractère charismatique et son goût musical exquis lui donne une grande capacité à rassembler les foules.
A travers une ligne minimal-house, il incarne à la fois les sons rythmiques et organiques, et parvient à captiver le public de clubs chiliens renommés.
A 20 ans, il est invité à jouer pour la première « Love Parade » au Chili, en partageant la cabine avec Richie Hawtin et Ricardo Villalobos, entre autres.
Il se lance dans un voyage en Europe en 2005,et le choix de Barcelone comme destination et aujourd’hui résidence, va lui permettre de développer sa carrière musicale en tant que DJ et producteur.
Il sortira son premier track pour le label chilien « Agua y Sed ».
Au cours des années suivantes, sa sonorité et sa vision novatrice deviennent de renommée internationale, lui permettant de s’accomplir dans le milieu de la musique électronique, Berlin.
Filo, comme il est connu par ses proches amis, est devenu une icône dans toutes les villes ou il a joué: Santiago du Chili, Barcelone et Berlin.
Au premier rang de ses futurs projets, ses productions indépendantes qui sont éditées et mis à la vente par les principaux labels européens.