Polygonia

label :

IO - Lowless
Munich, Allemagne

Lindsey Wang, est la tête pensante derrière Polygonia, musicienne et artiste polyvalente basée à Munich, en Allemagne. Mais bien avant de se lancer dans la musique électronique, elle a exploré intensivement les domaines de plusieurs instruments acoustiques. Cette compétence, combinée à l’étude de diverses autres formes d’art, a inspiré l’artiste à traduire sa compréhension du rythme, de la composition et de l’expérimentation dans le langage de la musique numérique.

Son identité sonore est guidée par un caractère mystique, profond et organique qui est enrichi par des éléments acoustiques intégrés dans la musique numérique, le tout nourri d’éléments acoustiques intégrés dans les genres deep techno, downtempo et ambient.

Polygonia a déjà publié sa musique sur plusieurs labels comme Lowless, Jazz-o-Tech, On Board Music, Lett Records, Alexandar et bien d’autres. Elle s’exprime de différentes manières à travers ses sets live et DJ. Sa palette de couleurs audio couvre un large spectre allant de sons calmes et harmoniques à des grooves sombres polyrythmiques. Avec Dycide et MTRL, elle a fondé le label ambient et deep techno IO.