Robert Dietz

label :

Running Back
Francfort, Allemagne

dernières dates au Sucre :

vendredi 4 avril 2014

Robert Dietz a fait ses armes sur la scène clubbing de Francfort dominée par les goûts de Sven Vath, Ricardo Villalobos et Luciano, mais l’artiste florissant saute toutes les frontières musicales. Son seul principe directeur peut se résumer dans les mots de Chuck Roberts : la house est un sentiment !
 
Ses productions se concentrent entre la compétence technique et l’excitation pure. Au cours des dernières années Dietz a construit un CV impressionnant avec les influences de Luciano, Nic Fanciulli, Loco Dice, Davide Squillace et de son compatriote de Francfort, Reboot.
L’ascension de Robert Dietz a été apocalyptique et implacable, le transformant rapidement en un des plus grands noms de la musique électronique. Ses productions de qualités ont été diffusées sur des labels tels que Cecille, Cadenza, Deep Vibes, Running Back et Saved Records. Il a développé son talent au sein de l’écurie Cadenza et est maintenant passée à de nouveaux pâturages, où il continue à élaborer un son house qui capture l’esprit de fête de la musique, fusionné avec un élégant esthétisme du 21e siècle.
 
Présentant à la fois sa polyvalence et sa connaissance approfondie de la scène, Robert Dietz sait parfaitement mélanger les sons décontractés, profonds et plus underground. Son « Common EP » sorti sur le label Running Back a été acclamé par la critique, ainsi que d’autres réalisations sur les labels Saved Records de Nic Fanciulli et Desolat de Loco Dice.