Roi Perez

label :

Ostgut Ton
Berlin, Allemagne

Roi Perez est un DJ et un passionné de musique. Originaire de Tel Aviv, il a commencé à jouer ses disques dans les scènes queer de la capitale Israélienne en 2011. Lors de son déménagement à Berlin deux ans plus tard, il en a profité pour établir un langage musical plus cohérent, créatif et joyeux, affinant constamment ses compétences, son style et ses connaissances jusqu’à aujourd’hui. Roi Perez a rapidement commencé à jouer sur les dancefloors les plus fréquentés de Berlin, notamment au Panorama Bar de Berghain, où il est en résidence.

Ses sets longs et éclectiques offrent un voyage musical dynamique à travers les genres et les styles, la house et la techno se tissent ensemble avec la disco et des sonorités breakées, créant une expérience musicale hypnotisante, puissante et ludique.

À Berlin, il a travaillé comme digger de musique locale pour le prestigieux magasin londonien Phonica Records, où son amour pour les vinyles, sa dévotion et sa fascination pour la musique électronique ont fait partis de son quotidien. Longtemps sans produire une track, il a profité de la fermeture des clubs pour faire ses premières productions : sa collaboration avec Avalon Emerson, l’excellent morceau Champu Princess, a été publié sur la compilation anniversaire d’Ostgut Ton en 2021. Mais en fin de compte, Roi Perez reste fidèle à son habitude : jouer des vinyls. La musique house est toujours au cœur de ses préoccupations, et son interaction et ses échanges créatifs avec les collectionneurs de vinyles locaux ainsi que ses collègues DJ restent essentiels, tant pour sa vie privée que pour sa profession de digger.