Spekki Webu

label :

Mirror Zone
Delft, Pays-Bas

Entrez dans la Mirror Zone avec le mystérieux Spekki Webu, grand ouvreur de l’esprit qui déconstruit le temps et l’espace grâce à ses sets psychédéliques. Tel un charmeur de serpents, il pénètre les dancefloors avec des sélections hypnotiques malaxant jungle, trance trippy, breaks, Goa et techno tribale extraterrestre.

Sans contrainte de genre ou de tempo, il passe de mélodies ralenties entêtantes à des sons rave 90’s trépidants, avec une telle agilité qu’il provoque un état d’euphorie cérébrale inexpliqué. Le son est brut, façonné par des années passées dans la scène gabber et en tant que junglist vers sa ville natale de Delft.

Dans sa quête chamanique en tant que gardien du monde caché dans votre subconscient, il a créé le label Mirror Zone fin 2017, comme un médium où les réflexions de ses introspections musicales se concrétisent. Vous pouvez faire l’expérience directe de ses états de conscience altérés lors de sa résidence au club Het Magazijn de La Haye. Échappez à la réalité simulée et plongez dans les profondeurs de l’esprit avec les sons de Spekki Webu.