Strange Nacho

label :

Deepsea Grooves - Infrason - OOOM Collectif
Bruxelles, Belgique

Ex DA et résident du crew Sons of House, directeur de production du collectif Infrason, cofondateur du collectif de scénographie OOOM et résident de Radio Béguin, Strange Nacho, désormais basé à Bruxelles, est un hyperactif de la scène électro 

A l’origine batteur, il guide ses sets ultra percussifs aux travers de sélections qu’il a su étoffer depuis plusieurs années de scène sur Lyon et ailleurs. 

Inspiré par des artistes house comme Mall Grab ou acid comme Binary Digit, mais aussi par des producteurs balearic comme Bullion ou Lauer, Strange Nacho se balade entre les esthétiques. Le but : la recherche d’une mélancolie heureuse, de l’évocation de bons souvenirs sur un rythme soutenu pour les gens qui l’écoutent, et partager son univers house aux teintes acid, agrémenté de notes italo et de sonorités leftfield.

Ses différentes expériences musicales et de direction artistique lui ont permis de performer dans des clubs comme la Belle Electrique, le Mazette, le Petit Bain, la Rotonde ou le Petit Salon et sur de nombreux open airs et festival comme Château Perché.