TDJ

label :

Collection Disques Durs
Montreal, Canada

Dans le domaine éthéré de la musique dance, TDJ s’impose comme une sommité, créant un univers sonore qui marie la mélancolie à l’euphorie douce-amère. Geneviève Ryan-Martel, alias TDJ, mélange des années de composition de ballades à la guitare et d’expérimentation de la production électronique ; influencée par les classiques de la trance ainsi que par l’émotion brute de l’emo, l’art de TDJ transcende les genres.

Établissant très tôt un lien profond avec la France grâce à Casual Gabberz, Geneviève présente son premier titre en tant que TDJ, « Can’t Stop Ravin », en contribuant à leur compilation de Noël « Meilleurs Voeux III ».

Son premier EP « TDJ001 » sort en 2020 sur le label montréalais Collection Disques Durs, tandis que le succès critique suit rapidement avec la sortie de « TDJ002 », un EP Eurodance explosif comprenant des titres marquants comme « Lalala (Want Somebody) » et « Open Air », s’attirant les éloges de Trax Magazine et Tsugi, et des remixes d’artistes tels que X-COAST, Panteros666 et DJ HEARTSTRING.
En 2022, TDJ dévoile sa première mixtape « TDJ123 », un mélange méticuleux de ses plus grand succès issus de ses précédents travaux et de compositions exclusives. En 2023, elle présente son EP « BACK TO 123 », dans lequel elle plonge dans ses influences, dans un monde de musique électronique enivrant qui lui est propre et séduisant.