UFO95

label :

Mama Told Ya
Paris, France

dernières dates au Sucre :

dimanche 6 mars 2022

À la recherche de sons inconnus, UFO95 voyage à travers différentes périodes et univers. Il trouve son inspiration autant dans le rock psychédélique des année 60 et 70, que dans la scène techno des années 1990 ou même l’IDM tel que Apehx Twin… Il s’influence des scènes de la jungle ou de l’expérimental pour proposer un son hypnotique, aliénant et avant tout unique.

Très tôt la musique devient sa passion. Notamment en grandissant au dessus du nightclub de ses parent. Killian a apprit de nombreux instruments de musiques, et fait a fait parti d’un groupe de rock au lycée. A 18 ans il décide de se tourner vers la musique électronique. Autodidacte, il commence à se lancer dans de nombreux projets artistiques où on le retrouve sous différents pseudonymes, il fait ses premiers pas sur scène aux côtés du collectif RGS Collective.

Il a récemment débarqué sur l’île de la Réunion pour monter une start-up familiale, qui œuvre pour la valorisation des déchets environnementaux.

En printemps 2020 il s’isole dans la campagne française. C’est ici que nait UFO95 : Unidentified Fabulous Object of music. Il sort son premier EP Popularity is overrated sur le label Mama Told Ya, en collaboration avec Anetha.

UFO95 est un bon gars. Sois comme UFO95. Explore. Profite.