Unklevon

label :

Boys Noize - International Chrome
Paris, France

Unklevon est un producteur français basé à Angers, signé sur le label de Boys Noize : BNR. Il a été découvert lors du festival Astropolis en 2018. Il a depuis sorti des titres sur Boys Noize Records mais aussi sur le label de Jensen Interceptor « International Chrome » en collaboration avec Salome, mais aussi sur Dome, le label du festival Astropolis, ainsi que sur le label de Nastia. 

Unklevon est considéré comme l’un des nouveaux venus français à suivre sur la scène techno/électro. Ses morceaux sont joués ou playlistés par de nombreux artistes comme Boys Noize, VTSS, Perc, François X, Nastia, Tiga, Miley Serious et bien d’autres. 

Il se produit principalement en live et propose un univers mêlant toutes ses influences, ce qui lui a permis de jouer aux 4 coins de la France, notamment pour la tournée européenne en France de Boiler Room en 2019. Il est résident pour la radio de Tsugi Magazine (Tsugi Radio) avec son émission mensuelle « Elektric Mansion » où il reçoit des artistes de la scène internationale.

En 2022 il participe à la tournée française de Boys Noize. Un remix sur l’EP de Djedjotronic sortira en mars en 2022. Son dernier EP est sorti chez BNR en digital et vinyle avec une collaboration avec Brodinski.

Unklevon travaille actuellement sur son premier album.